Salut,


Je me présente, moi c'est Marine. J'ai 27 ans et je vis en Haute-Savoie. Je suis originaire de Normandie. Cela fait plus de 15 ans que je vis à la montagnes.


Cette année, j'ai pris la décision de me lancer à corps perdu dans la photographie.

Dès mon plus jeune âge je prenais en photo les animaux (mes chats, le chien de mes grands parents et surtout les chevaux de mon centre équestre).

La passion de la photographie est née en même temps que ma passion pour les chevaux.

C'est tout naturellement que je me suis orientée vers la photographie animalière.


Aller assez parler de moi, parlons de votre projet !